A.D. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D. Forum

Forum de l'alliance A.D.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus
Admin
Maximus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2006

plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi Empty
MessageSujet: plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi   plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi EmptyJeu 16 Mar - 16:58

Message du collecteur de la Dime Impérial Maximus Pliny,bureau de la dime et des titre a
amiral Amachi,bureau de rien de tout,commissaire impériale
Nos services ainsi que le grand pontife de la Dime est très désapointé par l'attitude qu'a l'amiral Amachi envers notre serviteur Maximus Pliny.Celui ci nous aurait affirmé que dans l'arrogance habituelle du commissaire il aurait déclaré je cite:
"on te donera les planètes les plus petites et les plus moches et nous on prendra les plus grosses"
Comment voulez vous que la Dime prospecte dans l'univers et fasse régner l'ordre (notre ordre biensure) si nous n'avons pas de planètes convenables a notre developpement durable.
J'exige donc une visite de l'Inquisition sur les planètes de l'amiral Amachi,et une totale transparence sur ces affaires internes.Sinon nous serions dans l'obligation de prendre les choses en main.Toutes les décisions de l'amiral concernant notre espace de controle devra passer par un membre permanent de notre bureau et avec son total accord.

Votre humble serviteur.VIVE LA DIME,VIVE DORN.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Amachi
Admin
Amiral Amachi


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2005

plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi Empty
MessageSujet: Re: plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi   plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi EmptyJeu 16 Mar - 18:49

Seigenurs Maximus Pliny, Seigneurs et grand pontife de la tres Sainte Dime,

Je me voit ici outré par uen telle acusation.
En effet j'ai belle est bien indiquez a votre Dévoué serviteur que je lui assignerait les planetes je cite "les plus Ardues a coloniser". Pourquoi cela ? Car j'ai une tres haute estime de vos services et que devant des planetes si difficille a gérer j'ai preferer une personne d'experience et tres qualifié pour que ces planetes ne tombe pas en ruine mais servent nos desseins si petite soit-elle.

Il se pose ici un sérieux probleme: Il nous faut coloniser a tout prix le Systeme sollaire 9/274 en entier et il se trouve qu'il y ait en effet des planetes tres petites. Mais ils nous les faudrat coloniser toutes pour ne plus craindes d'attauqes.

Aussi les prochainne scolonie de votres Serviteur serons etudier pour etre plus grande soyez en certains.

Quand a la visite de mes planetes je vous ouvre toutes les portes de mes colonie a l'exéption de ma Planete Mere. Bien entendut une corps expeditionnaire de la Sainte Inquisition serat inviter a y séjourner si il le faut mais cette equipe sera limité a certainnes zones de ma Planete.
Quand bien meme vous n'en seriez pas de ce point de vue sachez que c'est moi qui protege actuellement votre empire avec Ma flottille et que je suis pret a vous laissez seul avec les menaces exterieurs si vous ne me considerez pas comme garant de mes paroles.

Bien a vous Amiral Amachi
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-forum-uni25.moninter.net
Maximus
Admin
Maximus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2006

plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi Empty
MessageSujet: Re: plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi   plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi EmptyMer 29 Mar - 22:50

réponse enregistré cher amiral.votre courtoisie légendaire est toujours d'actualité je vois.Vous devriez recevoir la visite de l'Inquisition bientot,simple formalité.BZIOU....c'est par la.......bien mèèèèèèèèèèètre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi Empty
MessageSujet: Re: plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi   plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte des services de la Dime envers l'amiral Amachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louis vs amachi
» plainte contre une hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D. Forum :: Ambassade de l'A.M. :: Plaintes-
Sauter vers: